Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'encre et l'image Préventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linette
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
Linette


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 18/10/2010

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:20

Livraison milieu de semaine prochaine pour ces superbes planches de tampons l'encre et l'image..

Toutes les planches au prix de 8,50 €... qui qui veut ???

1
L'encre et l'image Préventes 1023710

2
L'encre et l'image Préventes 1023810

3
L'encre et l'image Préventes 1023910

4
L'encre et l'image Préventes 1024010

5
L'encre et l'image Préventes 1024110

6
L'encre et l'image Préventes 1024210

7
L'encre et l'image Préventes 1024310

8
L'encre et l'image Préventes 1024410

9
L'encre et l'image Préventes 1024510

10
L'encre et l'image Préventes 1024610

11
L'encre et l'image Préventes 1023610

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Admin
Admin
Felicity


Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Carhaix (finistère)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:21

Ahaha déjà réservés ma bonne dame!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
Linette


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 18/10/2010

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:25

Felicity a écrit:
Ahaha déjà réservés ma bonne dame!!! lol!

lol! je savais bien que tu aurais craqué !! j'avoue que j'ai pas encore regardé vos commandes... je vais pas tarder à lacher le pc ! quand je rentre des news le temps que j'y passe ! pffff ras le bol .. soirée dvd avec chéri

L'encre et l'image Préventes 526676


gros L'encre et l'image Préventes 29661 félicity et a demain ici ou labas L'encre et l'image Préventes 118668 L'encre et l'image Préventes 688614 L'encre et l'image Préventes 688614



Envoyez moi vos mails ici :

folledescrap56@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Admin
Admin
Felicity


Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Carhaix (finistère)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:32

Comment ça, tu savais que j'allais craquer??? lol! Baba m'a dit la même chose:mdr:
De toute façon j'aime les tampons de Manuela en général, il est rare que je ne craque pas à la nouvelle collec.... Surtout que là ils sont facilement réutiisalbles, pas juste pour une occaz particulière!!

Pour la boutique, je me doute que c'est du gros boulot!!! Mais c'est chouette , ya de plus en plus de choses et on va beaucoup beaucoup craquer!! L'encre et l'image Préventes 526676

Allez je te dis L'encre et l'image Préventes 633441 et ménage toi quand même L'encre et l'image Préventes 29661
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
Linette


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 18/10/2010

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:38

raaa me ménager c'est dur !

tu sais j'ai jamais été du genre à me reposer !

je suis assez speed en général ! mes meilleurs souvenirs de taff c'est quand je bossais au mcdo ! j'y suis restée plus de 3 ans et j'adorai le côté speed et toujours déboordée !

et après avoir passé 4 mois alitée, je peux te dire que j'adore être débordée.. mais ça va, je ne me fatigue pas trop physiquement, plus mentalement dans le sens ou je ne bouge pas de mon siège et mes yeux du pc.. donc ça va pour bébé , d'ailleurs il gigote, il gigote le petit diable ! je sais que tout va bien pour le coup lol! je ne prendrais pas de risques sinon..

aller je file pour de bon cette fois... mdr baba et moi on commence a te connaitre lol!

plein de scrapbises félicity et merci a toi pour tout !! L'encre et l'image Préventes 633441 L'encre et l'image Préventes 688614
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Admin
Admin
Felicity


Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Carhaix (finistère)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:46

Bonne nuit ma belle et c'est nous qui te remercions pour tout ce que tu fais pour nous contenter L'encre et l'image Préventes 29661 L'encre et l'image Préventes 29661 L'encre et l'image Préventes 29661

Juste une tite info qui pourrait t'intéresser: (mais à vérifier je ne suis pas sure de moi)
Les copines de mon asso de Carhaix (où Manuéla fait des cours mais moi je n'y vais pas) m'ont dit que Manuela avait/devait (je ne sais pas trop) créer des tampons "tickets" qui s'adaptent sur la planche de Dies "tickets" de Tim Holtz.. j'ai dans l'idée que ceux de la planche 2 correspondent assez à cette planche non??? Donc ça pourrait intéresser celles qui possèdent ces dies là...
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
Linette


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 18/10/2010

L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:11

Felicity a écrit:
Bonne nuit ma belle et c'est nous qui te remercions pour tout ce que tu fais pour nous contenter L'encre et l'image Préventes 29661 L'encre et l'image Préventes 29661 L'encre et l'image Préventes 29661

Juste une tite info qui pourrait t'intéresser: (mais à vérifier je ne suis pas sure de moi)
Les copines de mon asso de Carhaix (où Manuéla fait des cours mais moi je n'y vais pas) m'ont dit que Manuela avait/devait (je ne sais pas trop) créer des tampons "tickets" qui s'adaptent sur la planche de Dies "tickets" de Tim Holtz.. j'ai dans l'idée que ceux de la planche 2 correspondent assez à cette planche non??? Donc ça pourrait intéresser celles qui possèdent ces dies là...


sympa comme idée.. je vais regarder ça du coup ..merci ma belle et L'encre et l'image Préventes 276871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encre et l'image Préventes Empty
MessageSujet: Re: L'encre et l'image Préventes   L'encre et l'image Préventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre et l'image Préventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préventes aujourd'hui KIT + collection de papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: NOS SPONSORS :: Le scrap au beurre salé-
Sauter vers: