Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 week end promo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LA MALLE AUX FLEURS
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
LA MALLE AUX FLEURS


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : virignin
Date d'inscription : 01/01/2010

week end promo!!! Empty
MessageSujet: week end promo!!!   week end promo!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:12

Bonjour bonjour !!!

En ce joli week end automnal, je vous propose une promo pour vous faire plaisir, et pour découvrir les nouveautés du mois d’octobre !
En effet, avec le code PROMO20 (le mot promo suivi du chiffre 20) vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande (hors produits bénéficiant d’une autre promotion) !

week end promo!!! 410973promo20octobre

Les papers pad, les hydrangeas, les fleurs de cerisiers et pâquerettes et autres nouveautés d’octobre vous attendent !!!
J’en profite d’ailleurs pour vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à l’introduction de papiers dans la boutique, les stocks se sont vidés très rapidement alors MERCI !
D’autres nouveautés arriveront très rapidement !

Un dernier mot pour vous rappeler que les membres de l’équipe vous défient chaque mois à travers de nombreux challenges sur le
blog…saurez vous relever le défi ????

Sur ce je vous souhaite un très bon week end !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
week end promo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du week end...
» Promo!!!
» Nouveautés et promo!!!
» Nouveauté, promo et kdo!!
» SOLDES ET PROMO!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: NOS SPONSORS :: La malle aux fleurs-
Sauter vers: