Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel DT ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA MALLE AUX FLEURS
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
LA MALLE AUX FLEURS


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : virignin
Date d'inscription : 01/01/2010

Appel DT ........ Empty
MessageSujet: Appel DT ........   Appel DT ........ Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:09

bonjour!!
Voici un appel DT un peu particulier...

je recherche une personne qui complétera l'équipe d'une façon un peu spéciale.

Cette personne sera chargée d'une nouvelle rubrique sur le blog: le zoom produit.

Chaque mois, un produit ou une catégorie de produits sera mis en valeur sur la boutique et sur le blog.

La personne sélectionnée recevra donc les produits en question et sera chargée de rédiger dans le mois, au minimum 2 articles illustrés d'une ou plusieurs réas.

Exemple: si je décide que pour janvier le zoom produit se fera sur les fleurs de cerisier, la personne recevra des fleurs de cerisier et devra réaliser au moins 2 créations avec ces fleurs et rédiger 2 articles pour le blog!

Comment procéder pour participer?

c'est simple...

Il vous suffit de choisir un produit de la boutique et de réaliser au minimum 2 créations (de votre choix: page, carte, home deco...) mettant en valeur ce produit et de rédiger ( sous word ou autre traitement de texte) 2 articles présentant vos réalisations et le produit et de m'envoyer tout cela!

J'insiste sur le fait que vos articles doivent se trouver en pièce jointe sous forme de fichier et non directement dans votre mail.

Vous pouvez présenter cela comme vous le souhaitez ( photos inclues dans le texte ou photos à part...), si vous voulez faire preuve d'originalité...allez y !


Vous avez jusqu'au 10/12 pour m'envoyer votre participation et l'adresse de votre blog (si vous en avez un ) par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

J'espère que vous serez inspirés!

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Appel DT ........ Empty
MessageSujet: Re: Appel DT ........   Appel DT ........ Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:59

Oula mais j'ai complètement loupé ce post moi !!
ça demande de la réflexion mais ça me tente bien, allez il me reste à peine plus d'un mois, ça va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel DT ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: NOS SPONSORS :: La malle aux fleurs-
Sauter vers: