Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
laboutiqueducreatif
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 03/01/2013

NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013 Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013   NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:26

NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013 Imagep14
Coucou tout le monde, les nouveautés Gorjuss débarquent courant Mars 2013. Vous allez a-do-rer la nouvelle collection de produits ! Il ne s'agit plus que de tampons et feuilles 3D, mais aussi d'embellissements et de blocs de papiers !!!

Attention, les quantités seront limitées, alors top chrono, les premières commandes seront les premières servies, et biensûr, frais de livraison offerts dès 50 euros et un cadeau dans la commande, peu importe le montant de celle-ci !!!

Pour le règlement de la commande, merci de vous rapprocher de moi par mail. Pour les livraisons elles auront lieu au plus tôt début Mars.

Vous avez jusqu'au Dimanche 17 Février 2013 pour m'envoyer votre précommande.

Si cela peut vous intéresser, merci de m'envoyer un mail à laboutiqueducreatif@outlook.com et je vous ferai parvenir le fichier avec les images en grand format et le bon de commande.

A très vite,

Aline

_________________
Aline, La Boutique du Créatif.
Le scrapbooking à portée de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES GORJUSS MARS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES!
» NOUVEAUTES et PROMO!
» Nouveautés et promo!!!
» NOUVEAUTES et PROMO!
» Nouveautés et réassort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: NOS SPONSORS :: La boutique du créatif-
Sauter vers: