Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVEAUTES et PROMO!

Aller en bas 
AuteurMessage
LA MALLE AUX FLEURS
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse
LA MALLE AUX FLEURS


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : virignin
Date d'inscription : 01/01/2010

NOUVEAUTES et PROMO! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES et PROMO!   NOUVEAUTES et PROMO! Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:07

Bonjour bonjour!
Je viens vous annoncer les nouveautés et réassort de ce mois de mars :

Tout d’abord, les mots en bois…
NOUVEAUTES et PROMO! Db01310
Ils viennent d’arriver, et j’ai choisi pour leurs débuts en boutique le thème de la Famille !
Vous pourrez les trouver dans la rubrique embellissements, ils sont pour le moment, en quantité limitée !!!

Ensuite, parmi les fleurs il y a les tulipes et les arums …
NOUVEAUTES et PROMO! Ar003b10NOUVEAUTES et PROMO! Pm007810
Des petites tulipes toutes mignonnes et des arums à petits prix…à tester rapidement !!!


Et puis il y a les réassorts…

Je ne vais pas tout vous énumérer car il y en a pas mal mais vous trouverez des nouvelles couleurs chez les Green Tara, de nouvelles couleurs de ruban organza, des fleurs de cerisier aux couleurs printanières, des gardenias,…
NOUVEAUTES et PROMO! 73593191_p

Et enfin, vous les avez demandé, ils sont de retour : les coquelicots, les napperons et les motifs dentelle !

Vous pouvez voir toutes les nouveautés ici

Et vous vous en doutez bien je ne vais pas vous annoncer toutes ces choses sans vous proposer une petite promo !

Ce week-end (du 9/03 au 12/03, minuit), profitez de -20% de réduction sur votre commande avec le code PROMO20 ! (N’oubliez pas de taper le code dans votre panier !!)
NOUVEAUTES et PROMO! Promo_19
Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end !!



A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES et PROMO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES et PROMO!
» Nouveautés et promo!!!
» Nouveautés, réassorts et promo !!!
» Promo, réassort et nouveautés!
» Promo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: NOS SPONSORS :: La malle aux fleurs-
Sauter vers: