Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Bonjour, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux avoir accès aux différentes techniques: les tutos, les pas à pas, les ateliers.

A bientôt
Scrap à fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à fond

{Scrap à fond, votre forum de scrapbooking}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:23

Il est temps d'ouvrir la rubrique de notre habituel swap de l'avent !! une tradition Scrapafond Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] 289165

Ce swap est la copie conforme de celui que nous avons réalisé l'an dernier, pour celles qui étaient là..Pour les autres, voilà quelques explications.

La mission si vous l'acceptez:

Préparer 24 petits cadeaux numérotés de 1 à 24, les disposer dans un emballage individuel (ou une petite boite, on ne doit pas voir à travers). Ces petits cadeaux peuvent être des scrapbidules, un chocolat, un marque page etc...Des petits cadeaux quoi.
Le cadeau du 25 doit être le plus important: ça peut être un cadeau acheté ou quelque chose de fait main, mais pas des boutons: je pensais à un mini album, un calendrier des anniversaires, une ardoise altérée etc.....(de grâce, évitez le carnet de notes altéré )

Bien entendu vous envoyez tout ça dans le même paquet: la personne à qui vous l'enverrez a la consigne de ne rien ouvrir avant la date prévue sur les sachets...Bah oui sinon c'est pas drôle....

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 novembre et il est impératif que tout le monde ait reçu son paquet pour le 25 novembre ! On s'y prend un peu tard cette année donc il faut que tout aille au plus vite !! désolée de vous presser.
C'est important de respecter les délais: imaginez que vous receviez votre paquet le 17 décembre c'est pas cool.

Le swap se fera en binôme: Felicity ou moi procédera au tirage au sort dès le 5 novembre et vous enverra un MP pour vous donner le nom de la personne à qui vous enverrez votre paquet.
Vous pouvez déjà commencer à préparer un certains nombre de petits paquets qui plaisent à tout le monde, et à partir du 5 vous aurez le prénom de la personne à qui vous envoyez, donc vous pourrez ajuster les cadeaux selon ce qu'elle aime.

Voilà je crois avoir tout dit: qui est partante???


Dernière édition par Carole le Sam 03 Nov 2012, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Scrapeuse à désintoxiquer
Scrapeuse à désintoxiquer



Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:00

Moi je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle60
Nouvelle Scrapeuse
Nouvelle Scrapeuse



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/10/2012

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:13

l'idée est superbe , mais je suis debutante sur ce forum donc je ne pense pas pouvoir y participer, et jai deja un swap calendrier de l avent en cours sur un autre forum !cependant je vous souhaite a toutes beaucoup de plaisir a preparer ces petits paquets et a vos swapettes de les ouvrir chaque jour ! (pour le 25 j avoue que je suis un peu a la ramasse ,c est quoi une ardoise altérée ?? pas tapé moi svp je debute en scrap (par contre si vs avez d questions sur la fimo je suis la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
florence hervaud
Scrapeuse qui se plait
Scrapeuse qui se plait



Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:19

bonsoir
je ne me sent pas capable de faire 25 cadeaux !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:53

Si le swap n'a pas de succès cette année ou du ça vous parait trop juste, Sonia proposait de faire un mini swap, un peu moins de cadeaux et surtout qui pourrait être envoyé plus tard (et nous laisser plus de temps pour le préparer).

Qu'en pensez vous ?
Votre avis nous importe !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Scrapeuse à désintoxiquer
Scrapeuse à désintoxiquer



Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:49

Allez les filles , venez nous donner votre avis , Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] 29661 et bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
Scrapeuse qui se plait
Scrapeuse qui se plait
Jeseya


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/08/2012

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:26

Moi, je serais partante.... c'est juste les frais de poste qui me dérange.... du Québec, ça doit couter une fortune!?!?

Un mini swap par contre, peut-être, faudrait voir, encore la poste le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:29

Devant le peu d'enthousiasme pour le swap de l'avent, je viens de mettre en place un sondage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'y donner votre avis et de vous inscrire si vous en avez envie :)

Jeseya, pour les frais de port effectivement ça doit être plus cher... existe-t-il des modes d'envois très lents qui seraient moins cher ?
Je pense non seulement à ton porte monnaie mais aussi à celui de la copine qui devra t'envoyer tes cadeaux à toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
Scrapeuse qui se plait
Scrapeuse qui se plait
Jeseya


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/08/2012

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:34

Mon dieu!! Carole, t'as bien raison lol! j'avais pas pensé à la personne qui me pigerais!!!!

Ouais... je pense que c'est malheureusement pas pour moi. Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] 411139

C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:37

faut voir, moi je veux bien payer un envoi un peu plus cher par exemple... Sonia habite en Belgique donc pour lui envoyer son colis c'est un peu plus cher aussi, mais tant qu'à faire, autant trouver des astuces si elles existent...
Tu pourrais nous donner les tarifs d'envoi entre la France et le Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
Scrapeuse qui se plait
Scrapeuse qui se plait
Jeseya


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/08/2012

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:39

Je fais une petite recherche
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Scrapeuse à désintoxiquer
Scrapeuse à désintoxiquer



Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:04

moi aussi ca me coute un peu plus cher mais bon c'est 1 x l'année et tant qu'à faire plaisir je prefere payer 10 euros et envoyer un chouette colis ....

j'ai deja reçu un colis du Quebec j'ai une copine qui s'est installée la bas et j'ai deja moi aussi envoyer chez elle ...

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Scrapeuse à désintoxiquer
Scrapeuse à désintoxiquer



Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:11

les prix sont quand même bien augmentés depuis 2 ans

de Belgique vers la France :

jusque 350 g = 8,30 euros
au dela et jusque 990 grammes = 12,45euros
de 1 à 2 kg = 16,60 euros

De Belgique vers autres pays non européens:

jusque 350 gr = 12,45 euros
au dela de 350 gr et jusque 990 gr = 20,75 euros
de 1 à 2 kilos = 41,20 euros

et bien c'est chero !!!!!!!!!!!!!!!

maintenant je pense qu'il y a d'autres moyens d'envoyer un colis mais jamais je me suis renseignée
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Nombre de messages : 3221
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort - IDF
Date d'inscription : 27/04/2009

Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:46

le swap de l'avent est donc annulé pour 2012, le vote a élu le swap de la mère noël pour cette année !!
ça se passe donc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Empty
MessageSujet: Re: Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]   Swap  de l'avent 2012 [annulé -- remplacé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de l'avent 2012 [annulé -- remplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage swap de noël 2012
» Mini swap de la mère noël 2012
» swap amour
» swap matos
» Swap trombones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à fond :: SCRAP ET AMITIE :: Swaps-
Sauter vers: